Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

40 ans Woodstock

Bon, encore moi, pour fêter les 40 ans de Woodstock, je ne suis pas allé chez le merlan pendant 1 ans et demi... Et cet été je suis allé chez Jacqueline (ma mère, en Bretagne), et là "ça l'a pas fait" comme dirait Jacky Stevenet... Du coup, ce matin j'avais rendez-vous à 9h30 pour une coupe 2ème DB... C'est pas grave, les 40 ans sont passés (thon le midi et moules le soir sur du Canned Heat Live). Maintenent je me prépare pour les 50 ans, ce matin j'ai dit au-revoir à ma coiffeuse, et bonne retraite.

Publicité
Commentaires
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 879
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité