Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

La MOTO GUZZI 1000 California 3 de Papa Lolo...

DSC02469

Posté le 10 mars 2010 : Dernière minute, le papa a son blog (moto/musique) depuis quelques jours, pour le visiter cliquer sur le lien suivant :   Guzz 'n Roll

Ajouté le 5 novembre : je pensais être le seul à m'intéresser à ce type de moto mais vu le nombre de personnes

qui viennent la voir sur le blog de ma femme, j'en déduit que je ne suis pas le dernier des Mohicans !!!
Vous pouvez me contacter si vous voulez avoir + d'infos sur le léger "relooking" (quel sale mot) que j'ai fait subir
à ma moto après 20 ans de bons et loyaux services
(voyages à l'Ile de Man au Tourist Trophy, Pays de Galle, Irlande, Italie à Mandello (!), Pays de l'Est,
Suisse - salut Bernd - 3 fois en Allemagne
chez des Guzzistes rencontrés en Irlande... et un peu partout en France !!!).
Je possède aussi sa Grand-Mère : une T3 Calif de 1975.

Forza Guzzi !!!

PS : notez le moteur noir, qui a été disponible qu'en très petite quantité sur les premiers modèles de California 3...
Et n'oubliez-pas que vous pouvez me laisser un message ci-dessous dans "commentaires"...

Publicité
Commentaires
B
bonjour les gas , pret a echanger une 307 hdi contre une guzzi california 1000 3 ???? UNE A 20 ANS ( moto )<br /> <br /> l autre 2003 tte options 340000 kms ???? ( voiture )<br /> <br /> il est vrai quelle est tres belle et entretenue !!!!<br /> <br /> que faut il remarquer et etre a l attention sur ce modéle <br /> <br /> disons d eviter l embrouille eventuellement .car je ne connais pas assez ce type de moto !!!!<br /> <br /> merci par avance <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement bimbo47
R
bonjour je suis guzziste depuis une semaine ,calif3 de 93 carburateur.de Bretagne nord votre site est vraiment sympa salut et peut-etre des échange de photos ssalut
W
Qu'elle est belle ta Guzz....Je pense m'en payer une petite vieille comme celle-là, pur jus, 55mKM, 2500 e, le seul hic c'est qu'elle est...beige (pouah !), mais j'ai déjà prévu la peinture perso...<br /> Donne-moi un peu ton opinion sur la bête : pas trop lourde à bouger, vraiment aussi stable qu'elle en a la réputation, agile tout de même...? Merci d'avance et...on veut encore des photos de la tienne !
P
Bonjour, je possède une mèmère de 1987 carbu calif 3 noir et chrome, d'origine et dans son jus !!,elle a besoin d'un petit relooking elle aussi car des pièces ont malheureusement vieillies. Je te demanderai surment quelques renseignements.<br /> Ps: je recherche déjà les comodos droits et gauche complets de prèfèrence d'origine, je veux la garder comme elle est ma mèmère!!!!!<br /> A bientot!!!!!!<br /> Patrick
C
bonjour, ça y est, j'en ai trouvé une<br /> genial! .....une BM, avec les seins qui ne tombent pas!<br /> je recherche les docs techniques
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 879
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité