Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Madeleines

- 150g de sucre
- 2 gros oeufs
- 125g de beurre
- 150g de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
-1 cuillère de levure chimique

Mélanger le sucre et le beurre , puis ajouter les oeufs entiers.

DSC01854   
Bien mélanger, ajouter la farine cuillère par cuillère.

DSC01856

Puis tout le reste, laisser reposer la pâte une heure.

DSC01857

Mettre au four dans un moule à madeleines (moi je préfère Téfal )

DSC01859

DSC01861

Toujours un petit clic sur les photos

DSC01863

Hummm avec un thé, c'est un régal...

Publicité
Commentaires
H
oh non !!! et moi qui vient de me retenir d'aller ouvrir le frigo !!! arf !!!!!
P
J'ai bien fait de passer par là!! le hasard fait bien les choses!! la recette à l'air délicieuse, ms j'ai une petite question toute bête: à quel température faut il mettre le four, et pdt combien de tps laisser ces petites madeleines prendre formes?<br /> <br /> Merci d'avance pour cette petite précision :)<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> Mélanie
F
les madeleines auront toujours pour moi un parfum d'enfance...<br /> c'est vrai qu'avec du thé c'est délicieux !
L
Bonjour,<br /> elles ont l'air bien apétissantesz ces madeleines!!!!!!!!!<br /> un petit coucou des vacances montagnardes........<br /> bises et bon dimanche<br /> LILI
M
c'est trop bon les madelaines<br /> Bises de la sixt'family
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 882
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité