Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Hummmmm !!!

Pour les gourmands et les gourmandes demain à Tours il y a le salon du  chocolat.

DSC01584

Le chocolat dans tous ses états:
Pièces artistiques tout chocolat sur le thème de la Loire, animations pédagogiques seront proposées aux plus jeunes.

Journée dégustation émotion et sensation:
Pour petits et grands avec des ateliers gourmands pour mettre la main à la pâte et ses papilles en émoi...

Publicité
Commentaires
B
Et oui Estelle je suis tourangelle d'adoption car je suis la cousine de Céline (la femme de son cousin).
E
J'arrive de chez Céline et je découvre ton blog. Tu es donc tourangelle toi aussi ?
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 879
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité