Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

VIOLET PROFOND

Retour sur la soirée Deep Purple : que du bon ! Guitariste hors pair (le seul de la bande qui est jeunot et donc pas de l'équipe originelle) , finale avec l'inaltérable "Smoke on the Water", palais des expo plein, il me manquait 10 cm pour bien voir mais il y avait 2 écrans géants... Félicitation de Ian Gillan pour la victoire de la France au Tournoi des 6 nations + Marseillaise de John Lord au synthé. Bref, tous les hits des 70's étaient là (sauf Burn, mais logique car de l'époque Coverdale après que Ian Gillan se soient momentanément tiré du groupe...). Bon c'est tout. J'ai cru entendre que Status Quo serait dans le coin prochainement, ça tombe bien, mon anniversaire est dans 2 mois... D'avance, merci Christelle ! (c'est soit ça, soit une visseuse-dévisseuse).
P.S. : Gris-Gris trop chers, le t-shirt à 25 € c'est pas pour moi, du coup je suis revenu avec mon vieux t.shirt Bézu

IMG


Publicité
Commentaires
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité