Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Crumble

- 4 belles pommes

- 100 g de farine

- 100 g de sucre roux (moi je prends de la cassonade c'est mieux)

- 80 g de beurre (moi c'est du demi-sel que j'utilise)

Mélangez le sucre et la farine dans un saladier, ensuite incorporez le beurre et malaxez le tout afin d'obtenir des petites "boulettes" comme le dit Maëlle. Attention mesdames enlevez vos bagues et oui ça colle aux doigts !!!

DSC01249

Dans un plat que vous avez beurrez coupez les pommes (épluchez bien sur) en morceaux.
DSC01248

Recouvrez vos morceaux de pommes avec les petites "boulettes".
DSC01252

Mettez au four th 5 et laissez bien doré .
DSC01253
A déguster encore un peu tiède et avec un cidre brut.

Publicité
Commentaires
M
Toujours sympa le crumble, j'adore, merci pour la visite de mon nouveau site, amitiés
H
alors ça , c'est un truc trop bien à faire et trop bon ...l'autre jour j'en ai fait un avec des pommes et puis j'ai mis quelques framboises dedans , histoire de voir un peu ....punaise , tente le coup , c'est pas mal du tout !!!
B
Hummmmmmmmmmmmm ! Ya rien à ajouter !!!
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 881
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité