Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Retour...

Retour doucement sur la blogsphère. En quelques mots je suis un peu même beaucoup occupée. Une semaine de temps partiel donc direction la Bretagne avec les filles et mamie Jacqueline (temps magnifique, photos demain). Et oui j'ai un nouveau APN. Bon je continue dans mes occupations, la comptabilité de Mr Lolo à finir (bilan fin mars), du point de croix à finir pour la maman de Nadège (pour info j'avance), du point de croix pour moi et le reste... C'est a dire mon boulot (l'après midi une sieste de temps en temps d'1/2 h quand je me lève à 4h du matin) , les filles , le ménage, les courses alors si une super maman connait une solution pour garder la forme et le moral je prends toutes les propositions.

P1000139

Pour vous du mimosa de Sarzeau.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le mimosa, son parfum embaume la maison
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 877
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité