Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Message perso...

En ce moment  je rentre tard du travail alors Laurent m'a envoyé un Mail et comme je le trouve sympa je vous en fait profiter :

Bonjour,

Ici c'est toujours le  même cirque : Maëlle ne veut pas se lever, elle pleure et veut sa Maman, elle est très lente à manger et ensuite ne veut pas aller dans la salle de bain. Puis les habits ne lui plaisent pas : c'est nul les jeans, maman elle ne m'achète que des pantalons et c'est trop nul. Enfin elle ne veut pas aller chez Christiane parce que c'est nul. Tout ça entrecoupé de pleurnicheries et de plaintes parce qu'elle a mal quelque part (ce matin c'était au cou et aussi au pied à cause de moi). Et pendant ce temps là ça pu dans la salle à manger parce que la petite à pondu et elle braille parce qu'elle a vu le DVD de Ratatouille sur la table et elle veut le regarder.

Voilà, c'était un matin ordinaire.

Laurent (ton mari).

Publicité
Commentaires
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 879
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité