Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Bilan de santé...

Dans la famille J...... je voudrais une personne pas malade et bien c'est dur !!!
- Maëlle à la grippe depuis mardi. Quand je l'ai récupéré au bus  elle ne pouvait plus marcher tellement elle avait mal partout donc direction le pédiatre ( RDV à 19h15).
- Agathe à de la conjonctivite, otite et rhinite.
- Moi depuis mardi je suis en arrêt  maladie pour la grippe.
Bon il reste l'homme de la maison mais jusqu'à quand ???
Et bien lui aussi commence à avoir le rhume.
Conclusion ne pas s'approcher de la famille J.....

Publicité
Commentaires
C
soignez vous bien !!
H
he beh purée , soignez vous bien ....de toute façon , la grippe part toute seule , mais , bon , c'est pénible ....<br /> Gros bisous ...mais de loin hé !
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 879
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité