Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Chef Chaudard

Bonjour à tous...
Deux jours ! c'est le temps qu'il m'a fallut pour réagir à la diffusion du 3ème volet de la trilogie de la 7ème Compagnie !
Celui-ci est mon préféré (comme avec la Guerre de Etoiles dont "le Retour du Gédaille" est le plus abouti). Super les gags, surtout le coup où il manque 2 tranches de jambon dans le plat. Ou quand le chef (c'est Chaudard) tombe de l'échelle (2 fois !). Mais le clou du spectacle c'est quand ils font semblant de parler anglais : "Down town falzawr" (ce qui fait : donne ton falzard !). Le falzard est un pantalon. Et vive Chaudard, Tassin et Pithivier les joyeux lurons de la 7ème Compagnie (même les noms me font rigoler) !
Bon, dans 15 jours c'est le Corniaud. J'espère que nous serons rentrés de vacances à temps.
C'était un message du Papa (dit Le Glaude).
P.S. : j'attends avec impatiente la diffusion de la trilogie du "Triporteur" avec Darry Cowl (peut-être à l'été 2008). Sachons attendre !!!

Publicité
Commentaires
F
cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas regardé, je m'y suis risquée, et j'ai ri , car c'est bête, mais bon enfant, et cela ne fait pas de mal au contraire !
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 882
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité