Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Drôles de Palindromes...

En ces temps d'élections, il est bon de rappeler qu'un palindrome est une phrase qui peut aussi bien se lire de gauche à droite que de droite à gauche ...
Exemple :
Eric notre valet alla te laver ton ciré
ou encore :
Karine alla en Irak, "Un lit a tort" rota t'il nu, ou plus court : il a sali.
Un dernier : Serge lava le grès.
Si vous en avez d'autres, écrivez-les dans "commentaires"...

Publicité
Commentaires
C
kayak est aussi un palindrome !!! je suis incollable en palindromes moi car j'ai vu 3 fois la pièce de Mickael Bernard !!!!!!!!!! cf mon blog ! ;-)
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
C
Heu, je sèche lamentablement !
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 882
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité