Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

TOUS AVEC YVETTE LEGLAIR

Enfin la France entière va pouvoir supporter (dans les 2 sens du terme !) la géniale Yvette Leglair ce soir sur M6 dans "Incroyable Talent". Pour préserver la Culture Populaire de la France, votons pour Yvette... Je rappelle qu'Yvette avait perdu son 1er public lors de la canicule de 2003 mais qu'elle a su en conquérir un nouveau dont toute notre famille fait parti... Je termine par ces simples mots : ALLEZ YVETTE !!!
S'il te plait Yvette, si tu gagnes, promet nous de ne pas partir aux States...

DSC00872

Publicité
Commentaires
B
JE N AI APPRECIE INCROYABLE TALENT QUE POUR ET PAR LA PRESENCE INCONTOURNABLE D YVETTE QUE J ADORE. MERCI YVETTE POUR CES MOMENTS INOUBLIABLES.
C
yvette leglair j'adore, elle me remonte le moraal !!!<br /> merci yvette
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 882
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité