Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Toute seule !!!

Depuis dimanche je suis toute seule à la maison. Laurent et les filles sont partis en Bretagne.
Mon programme c'est le matin aller au travail en vélo.

P1020513

P1020514

En sortant du travail je vais faire mon petit tour à l'heure Tranquille surtout chez monoprix. Message perso : Céline beaucoup d'articles à - 70%.

Ensuite je rentre pour déjeuner, faire du rangement, des papiers et broder.
Retour de ma tribu jeudi midi.
La maison est calme même un peu trop.
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
♥ merci Christèle ! mais tu imagines bien que j'ai déjà toutes les étiquettes jaunes en tête ;-)<br /> bonne journée !<br /> bizzzz
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité