Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Marché de Noël ...

BERTHENAY (37510)

Salle plurivalente
de 10h à 18h

DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009

16 ème MARCHé DE NOËL

Exposition- Vente :

- réalisations à points comptés, en Hardanger, en feutrine
- peinture sur bois, sur ardoises
- peinture sur soie
- bijoux  fantaisie
- cadeaux de Noël divers pour la maison, les enfants
- cartonnage

Vide-Tiroirs :

- dentelles anciennes, important choix de boutons...

Stands :

-Produits régionaux : Miel, Vins...
- compositions florales
- école de Berthenay: décors réalisés par les élèves

Exposition :

- patchworks, tableau peints ou brodés réalisés par les adhérentes
- maisons en 3D, cartons perforés, miniatures.

VENEZ NOMBREUX ...

Je serais en début d'après midi avec d'autres adhérentes.

P1000934

-

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,je cherchais de la dentelle...en tapant certainsmots clés ,j'arrive là....peut étre en avez vous a vendre????joli marché de noel ,je fais le mien bientot.
H
coucou, je suis ravie de pouvoir un peu revenir sur les blogs .....les copines commençaient à me manquer !!!<br /> bisous
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité