Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Nouvelles # 1

Depuis le 15 septembre je suis super débordée. Je suis beaucoup prise avec les réunions parents d'élèves pour Maëlle et Agathe. Pour ce qui est du travail je suis mieux depuis que j'ai changé de secteur.Je vais toujours aux points de croix un lundi sur deux. La maison recommence à ressemblé à une maison, mais ce n'est pas encore la fin des aménagements (des photos pour plus tard). Maëlle et Agathe vont biens et l'école marche super bien !!! Je me dit que ma grande va bientôt savoir lire...

P1010151
 
Au restaurant " Les Caves du Gosier Sec" à Villandry.

P1010143

Le repas était bon et l'ambiance agréable avec la cheminée. 

Publicité
Commentaires
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité