Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Guzzi California, le retour...

Posté le 10 mars 2010 : Dernière minute, le papa a son blog (moto/musique) depuis quelques jours, pour le visiter cliquer sur le lien suivant : Guzz 'n Roll

Quand les souris sont partis, le chat danse !!!
Alors j'en profite pour mettre une autre photo de ma California 3, affublée du célèbre carénage "Nez de Cochon" des années 60, ainsi que des sacoches cuir type "Administrations françaises" de la même période...
Le guidon est celui d'une Jackal...
Eh oui, c'est un vrai nez de cochon, introuvable, et le pire, c'est que j'en ai un deuxième...
Ces motos, c'est quand même autre chose que les mixeurs japonais
(mes potes allemands appellent ça des motos kleenex).
Bon, si j'ai le temps avant que ma femme revienne, je vous ferai la critique des derniers Motorhead et Metallica
(Hou lala !)... Mais bon, je vais pas trop avoir le temps parce que demain je pars en Bretagne manger des plats locaux : Goulash et Broutch... Eh pis pour les disques, vous zavez ka les acheter...

DSC02644

Publicité
Commentaires
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité