Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Temps partiel

Depuis 6 mois je suis à temps partiel (4 semaines de boulot, 1 semaine de repos). Cette semaine je suis en TP alors demain direction Sarzeau en bretagne avec mamie Jacqueline et les filles.
Le blog est en pause , sauf si Mr lolo décide de mettre un sujet qui lui fait plaisir.
Bonne semaine à tous.

DSC04968

Agathe et de Maëlle en août sur la plage en Bretagne.

DSC04895

Publicité
Commentaires
K
ah sarzeau, c'est là qu'habitent mes parents ! :-)
H
haaaa, alors profite bien hé ....et puis mon Monsieur à moi ne se risquerait pas à tenter quoi que se soit sur le blog !!! hahahaha il aurait trop peur de me fusiller quelque chose et que je le tue !!! hihiiiiiiiiiiii !!!<br /> bizouuuus
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 875
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité