Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

LA 2 PATTES A 60 ANS !!!

Eh oui les jeunots, cette vénérable auto a 60 piges au compteur et encore de nombreux fans comme on a pu le constater à la grande fête de la voiture ancienne organisée il y a 2 semaines par la ville de Joué-les-Tours (37)...
J'aurais pu y participer si un car ne m'avait pas écrabouillé, moi et ma 2cv de 1956 il y a quelques années au Croisic !!!
Il y avait aussi une belle brochettes de marques et de voitures mythiques : Austin Healey, Triumph, MG, Roland Pilain, Facel Vega, Ford T etc... et quelques belles motos : Triumph 3 cylindres, DKW attelée, Norton Commando, BMW R69S, Laverda et une Guzzi Galetto (malheureusement la seule Guzzi)... Un magnifique soleil nous a accompagné durant cette journée qui s'est terminée par le fameux concours d'élégance où les participants doivent s'habiller en fonction de l'époque de leur voiture... J'ai bien aimé la 4cv Renault au look "départ en vacances" avec les cannes à pêche, les valises en carton et la cage du serin sur la galerie. Pas mal non plus la Jeep transportant des officiers US impressionnant de véracité (je crois que même les chaussettes étaient d'époque !). Cette journée m'a remis dans le droit chemin : j'ai décidé de m'acheter une nouvelle 2 pattes !

collage7

collage9

collage10

collage8

collage12

DSC05180

DSC05178

Publicité
Commentaires
H
hooooooooo alors çà , c'est trop bien . Je trouve extra que certaines personnes qoient passionnées par nos bonnes vielles motos et titines .....Mon grand-père en avait une et mon^père une belle moto , ces couillons !!! ils les ont plus !!! pfffffffffff
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 875
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité