Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Fête de l'école...

Pour la fête de son école Maëlle faisait partie de le chorale.

Il y avait 5 chansons :

- Petite chaussette
- Leçon d'arithmétique
- La salle de bain
- La nuit à l'école
- Ma vieille bagnole


 

Après les spectacles et les chansons, la kermesse.

collage18

Moi je tenais le stand de tirs aux buts.

collage15

Le maquillage avec Charlotte.

collage16

Sans oublier les gâteaux et les boissons.

collage17

Publicité
Commentaires
H
nous c'était vendredi , et bof bof , ils se sont pas vraiment foulés cette année les profs !!!! la puce n'avait meme pas de costume rien !!! elle était toute déçue ..mais bon , après , on a pique niqué dans la cour ..là , les puces se son vengées ...musique , estrade , et hop tecktonik !!! mdrrrr <br /> j'espère que pour la tienne ça aura été bien mieux niveau spectacle !<br /> bizzzzz
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité