Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Gâteau.

Roulé à la confiture.

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 4 oeufs
- 125 g de sucre en poudre
- 125 g de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillère à café de levure
- 15 g de beurre
- 1 pot de confiture

Préparation:

Cassez les oeufs, en séparant les blanc des jaunes.
Dans un saladier, mélanger les jaunes avec le sucre.
Ajoutez petit à petit la farine, le sucre vanillé et la levure.
Battez les blancs en neige, puis incorporez-les au mélange précédent.
Beurrez votre plaque de four, et versez ensuite la pâte dessus.
Enfournez à thermostat 7 (210°c) pendant 10 min.
Une fois la cuisson terminée,  étalez la confiture sur la pâte, et roulez le biscuit avec un torchon.

DSC03917

Confiture de mirabelle maison de mamie Lucette.

DSC03918


Publicité
Commentaires
C
Miam miam!<br /> ça donne envie à la gourmande que je suis!<br /> merci pour la recette!
H
hmmmmmmmmmmmmm !!!! à le voir déjà , c'est appétissant !!! hmmmmmmmmm !!!<br /> merci
L
Bonsoir,<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !<br /> Bises et bon appétit pour ce gateau appétissant<br /> Lili
B
Coucou<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable ! <br /> <br /> Et puis, merci pour la recette.<br /> A bientôt
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité