Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Travaux.

Il y a deux ans nous voulions agrandir la maison (et oui c'était au début de ma grossesse). Nous faisons appel à un maçon, qui n'est jamais venu. Puis un jour nous faisons appel à un autre maçon qui  nous dit ok pour les  travaux  mais pas avant novembre 2007. Début décembre 2007 toujours pas de maçon (c'est une perle rare, quand on en tient un il ne faut pas le lâcher). L'autre jour au changement de mes fenêtres j'étais très très en colère contre le maçon , donc un petit coup de téléphone  , un deuxième puis surprise j'ai enfin  pu lui parler et surtout savoir ce qui en était de notre agrandissement et autres... Oui pleins de projets. Le maçon me dit  "Madame J.... je vous promet fin janvier début février " Je lui réponds "ok je vous fais confiance"  Bon c'est vrai je n'ai pas dit que cela mais bon..."  Question : est-il venu ????

DSC03836   

Et oui !!!

DSC03834

Mes pauvres rosiers.

DSC03829

La nouvelle chambre avec un dressing.

Publicité
Commentaires
C
pauvres fraisiers aussi !!!!!!! ;-)
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité