Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

Livre.

Un livre que Maëlle a choisi au  bibliobus.

DSC03421

Dr l'oeilleton de sa longue-vue, le méchant et laidron Lepou aperçoit une jolie planète bleue, jaune, rouge et verte d'où montent des voix joyeuses...

DSC03426

Quelle horreur !
Le roi Lepou déteste le bonheur et les rires. Il décide donc de tout faire pour effacer le sourire de ces zigotos.
Rira bien qui rira le dernier...


Publicité
Commentaires
H
hahaha !!!! génial , j'aime les livres pour les gosses .....j'écris des histoires pour ma fille !!! elle aime bien !!!! mais bon , d'ici à dire que je pourrais en faire un livre , y a de la marge !!!! ^_^
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité