Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

Mucoviscidose.

Je fais suivre ce message que j'ai lu chez www.aubepine.canalblog.com.                                                

Les virades de l' Espoir!!!!!

AIDEZ-NOUS A METTRE A BOUT DE SOUFFLE LA MUCOVISCIDOSE, en venant nombreux aux virades de l'Espoir qui auront lieu en France, en général le 30 SEPTEMBRE prochain.

Mais j'avais besoin de parler de cette fichue maladie et de lancer cet appel. L'argent récolté aux virades sert à financer les recherches contre la mucoviscidose pour un jour espérer guérir cette terrible maladie et, en attendant, à soigner les malades, à améliorer leur qualité de vie, mais aussi informer parents et patients.

Pour plus d'informations vous pouvez trouver la date et le lieu de rendez-vous de la virade la plus proche de chez vous sur les virades de l'espoir www.virades.org ou pour des informations complémentaires sur la maladie (les infos portées sur ce blog proviennent de cette association) sur le site de vaincre la mucoscidose www.vaincrelamuco.org

A toutes celles et ceux qui entendront mon appel,

A toutes celles et ceux qui la relaieront (faites passer le message s'il-vous-plait),

A toutes celles et ceux qui déjà nous entourent et nous aident,

UN GRAND MERCI DE TOUT NOTRE COEUR

Publicité
Commentaires
F
merci pour mon amie Brodeuse 92.
B
Merci à toi d'inscrire ce message sur ton blog.<br /> A bientôt et bisous
F
Merci pour tous ceux qui sont atteints par cette maladie !
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité