Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Soldes 2

Cette fois c'est à mon tour de me faire plaisir avec une paire de chaussure et une paire de basket.

DSC02502

DSC02503

Edit du 24 juillet : les rouges c'est des DR. Martens et désolé pour les baskets mauvaise manip donc plus de photo.

Et une petite paire pour Agathe pour aller dans l'eau ou sur le sable de Sarzeau ( elles sont déjà inaugurées la plage).

DSC02523

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes et elles doivent être confortable! moi j'adore le rouge.<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
H
j'adore tes chaussures rouges .....mais je pense que tu devais t'en douter un peu !!! hihi !!
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité