Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE A LA MAISON
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Travail

Aujourd'hui moral à zéro. Pourquoi au travail il y a des injustices et le mot est faible donc ce qui m'énerve c'est que "des petites midinettes sans cervelle" ont droit à tout !!!
Et toi la mère de famille qui fait  bien son boulot qui arrive à l'heure , qui respecte ses collègues et qui part souvent après l'heure de débauche (pour ne pas laisser les autres dans la caca) et bien cette fois je dis NON et demain j'en parle au chef d'équipe (je précise cette fameuse chef aime bien les midinettes sans cervelles). Donc demain je vais demander une explication pourquoi le planning change pour moi qui fais garder mes enfants et pas pour celle qui est célibataire sans enfant. 
Désolée mais il fallait que j'en parle, cela me contrarie beaucoup.   

Publicité
Commentaires
F
j'espère qu'une bonne solution sera trouvée et que tu as retrouvé ta sérénité !
N
Vas y...... ca fait du bien de parler.<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bises<br /> et courage ca va certainement s'arranger.
B
Tu as raison d'en parler !
P
merci pour ton passage sur mon blog...<br /> je comprends que tu sois indignée par ce qui se passe à ton travail...j'espère que tu pourras te faire entendre et qu'une solution positive sera trouvée!<br /> courage!
QUATRE A LA MAISON
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 875
Newsletter
QUATRE A LA MAISON
Publicité